A l'abordage, moussaillon !

Bonjour !

Aujourd'hui je vais vous parler de.. nourriture ! Plus exactement d'un restaurant dans lequel je suis allée manger il y a deux semaines. Il s'agit de Pirates Paradise ! C'est la seconde fois que j'y mange, et je suis très satisfaite de la cuisine ! En plus de ça, le décor est vraiment sublime Pixel Icons On se croirait vraiment dans l'univers de Jack Sparrow haha, même les serveurs sont sublimes !



Cocktail Virgin Piña colada


Salade nouvelle génération, chèvre frais pané, marmelade de fraises


Pavé de saumon grillé


Fromage blanc en fraîcheur de coulis de fruits

Désolée pour la qualité des photos, les lumières n'éclairent pas beaucoup.

Voilà, pour ceux de Montpellier, ou de passage sur Montpellier, et qui n'y ont jamais mit les pieds, je vous recommande fortement ce restaurant !

Pirates Paradise,
Allée d'Ulysse,
34000 Montpellier

Posted in , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

One Response to A l'abordage, moussaillon !

Anonyme a dit…

Ça à l'air super bon! en plus j'adore les Piña colada ! * alcoholo inside* xD

May Ly. Fourni par Blogger.

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.