Review : IROHA Cloth Mask

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui je vais faire une petite revue sur un produit que j'ai acheté en solde chez Douglas (en attendant de vous raconter ma soirée du 21 juin et mes petits achats des soldes), il s'agit d'un masque en tissu de la marque IROHA. Je ne connaissais pas cette marque, mais la composition m'a attirée l'attention.

Image hébergée par servimg.com

Pixel Icons Ce que dit la marque Pixel Icons

1 masque éclair en tissu imprégné de THE VERT + ALOE VERA + GINSENG. Énergisante & Apaisante. Elle pénètre en profondeur pour donner à votre peau un ton vif et éclatant. Son action hydratante et calmante, retend les traits fatigués et la peau attaquée par la pollution et le stress, celle-ci est détendue, hydratée et respire le bien-être.

Pixel Icons Ce que j'en pense Pixel Icons

Alors, déjà à l'ouverture il faut faire attention à ne pas renverser du liquide (ce qui est arrivé à Maélis haha). L'odeur est agréable. Après avoir posé le masque, rire est interdit.. Sinon il part en cacahuète ! Alors mode momie/on. On attend 15 minutes, et hop, liberté, fraicheuur ! Ma peau était toute douce après Pixel Icons "Ton vif et éclatant".. vite fait, un peu. Je recommanderais ce produit parce qu'il est agréable, et pas cher haha, mais il n'est pas indispensable.

Pixel Icons Petit bonus Pixel Icons

Image hébergée par servimg.com
Mode Momie/ON

Posted in , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

One Response to Review : IROHA Cloth Mask

Anonyme a dit…

MDR la photo xD

May Ly. Fourni par Blogger.

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.