Blablabla.

Bonsoir !

Comment allez vous en cette soirée ultra-hot de la mort qui tue ? Personnellement, je crois que je vais mourir déshydratée, ou de fatigue à force de faire des allés/retours robinet-pc-toilette-pc. D'après Météo France, on attendrait presque les 40° demain ! Image hébergée par servimg.com

Il y a quelques jours, j'ai appris que mon colis (bon, c'est pas un gros colis, mais quand même) n'arriverait pas dans les temps. Je suis un peu déçue, alors pour me remonter le moral, je check plusieurs sites pour enrichir ma wishlist. Et en ce moment, ce qui me fait beaucoup de l’œil, c'est ce nouveau produit chez DHC; le programme double hydratation « Éclat et Lumière » aux extraits de camu-camu.

Image hébergée par servimg.com

Y a-t-il l'une d'entre vous qui connait ou a déjà testé ? Enfin bon, je met ça sur ma liste d'anniversaire pour l'instant comme ce n'est pas dans mes moyens.

Une autre question, je prépare (déjà) un peu le terrain shopping pour mes prochaines vacances à Paris, et je cherche des shop genre Cutesteyes, ou Papao qui vendrait de la colle à paupière. Eh oui en tant qu'asiatique qui ne voit pas quand elle rigole, je souhaiterais tester cette petite invention révolutionnaire. Donc si vous connaissez des personnes qui en vendent ou qui pourrait s'en procurer, je suis preneuse !

Pour continuer sur le séjour Paris, je viens d'apprendre que le fameux magasin Aldo ouvrirait ses portes en septembre ! Quelle chance je viens en octobre, moi j'appelle ça le destin Pixel Icons
Oui, c'est ce fameux magasin que j'ai cherché toute une après-midi en retournant toute la rue Rivoli (et j'étais même prête à aller explorer La Défense !), en demandant à tout le monde s'ils connaissaient ce magasin, et en ayant comme réponse que des yeux écarquillés "C'est quoi Aldo ?". Puis j'ai appris que le magasin n'existait pas encore..
Vous aussi vous me dites "C'est quoi Aldo ?" ? Eh bien, je suis une folle dingue de chaussures, donc évidemment, je ne ferais pas toutes ces aventures pour des broutilles. Un canadien, des accessoires, des chaussures pour tout les goûts, voilà ce qu'est Aldo. Enfin, je vous conseille de découvrir par vous même !

Eh bien, je trouve avoir été beaucoup inspirée pour parler ce soir. Finalement je ne fais pas d'article genre "Inspiration", il suffit juste de regarder mon Tumblr enfait, haha (mais non je ne fais pas de pub !).
-Non sérieusement, Tumblr c'est super pratique-

Je finis avec deux photos que j'aime beaucoup de mon frère (que j'aime beaucoup aussi malgré tout !)

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

Sur ce, je m'en vais transformer mon lit en pataugeoire, bonne nuit ! Pixel Icons

Posted in , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

4 Responses to Blablabla.

Shabwouina a dit…

Coucou ! ^_^

Euh, perso j'ai jamais entendu parler de cette white lotion ! Désolée =/

Je commente en même temps que je lis et humm... tes parenthèses etc en rose très clair, je les vois quasi pas XD..... peut-être faudrait-il utiliser un rose plus foncé ^^'



Rohh mais il est trop meugnon ton petit frère sur la seconde photo!! ^^

bisous!!

May Ly a dit…

Ah oui :o Je vais changer ça tout de suite alors !
Il est mignon qu'en apparence xD

Yumii a dit…

tu viens de me faire découvrir ce magasin, merci. La deuxième photo de ton petitt frère est magnifique, cela fait professionnel. Il est mignon.
bisous

Diane a dit…

baby is so cuute and adorable!!
love your blog hun!

May Ly. Fourni par Blogger.

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.