Crystal Castles - Empathy

Hello everyone !

Voilà le petit article photo comme promis.
J'ai essayé milles et unes poses de façon à ce que l'on voit bien ma tenue, sans qu'on puisse voir mes jambonneaux. 4 000 photos plus tard, pour en choisir 3 au final, voilà le résultat..

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Pixel Icons Top maille - Le petit baigneur Pixel Icons
Pixel Icons Short - Zara Pixel Icons
Pixel Icons Collier - H&M Pixel Icons
Pixel Icons Wedges - London Rebel Pixel Icons

Image hébergée par servimg.com

J'ai tellement galéré à retrouver le tutoriel pour faire ce genre de contour flou noir (que je n'ai même pas retrouvé d'ailleurs). J'ai réussi à le faire toute seule après avoir essayé moult combines, tellement fière de moi que je l'ai foutu partout, haha.
Ah oui, vous aurez remarqué que je ne suis pas maquillé, vous excuserez ma tête de zombie.
J'ai reçu mes petits bijoux, mais j'attends un autre colis, alors en attendant je pense faire un article genre "Inspiration", juste histoire de..

Enfin bref, je vous embrasse très fort ! Pixel Icons

Posted in , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

8 Responses to Crystal Castles - Empathy

Mai Linh a dit…

cute blog! you have a new follower ;)

Lily. a dit…

Et ben c'est que ça rend bien le "cadre" noir sur tes photos ! Très joli Outfit, le pull en maille est superbe, j'aime aussi beaucoup le collier ! T'as pas une tête de zombie, t'es toute mignone !

May Ly a dit…

Lily: Meeeerci <3

Pauline a dit…

je trouve ta tenue très jolie. et je te comprends totalement aux niveaux des photos c'est pareil pour moi ^^

myou a dit…

je suis tombé amoureuse de tes chaussures la *.*

coordination parfaite ! bien joué ;)

M'bem di fora a dit…

J'adore tes wedges

MilkShake-Gal a dit…

J'adore les chaussures <3 et la tenue encore plus !!

May Ly a dit…

Merci les filles ! <3

May Ly. Fourni par Blogger.

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.