Doll eyes.. Or not.

Bonsoir tout le monde !

Je suis vivante ! La rentrée ne m'a pas totalement achevée, je survie plutôt bien. Je prends donc le temps ce soir pour poster un peu, histoire de ne pas laisser ce blog à l'abandon. Même si je crois que ça va être dur de faire des mises à jours pour le moment.
Brefons ! Lors des vacances d'été (qui me paraissent si loin déjà..), j'avais participé à un concours Lancôme sur Facebook, je ne m'en souvenais même plus jusqu'au début de cette semaine. En rentrant des cours, je découvre donc que je fais partie des gagnantes de ce concours, et que je gagne un échantillon du mascara Hypnôse Doll Eyes. Cela fait un moment qu'il est sortit, mais je suis quand même contente de pouvoir le tester.

Image hébergée par servimg.com

Alors voilà l'effet "Doll eyes" sur mes petits cils de rien du tout

Image hébergée par servimg.com

Je n'achète pas de mascara, alors je ne peux pas trop comparer, pour moi un mascara reste un mascara, n'ayant pas les cils très fournit ni très épais.. Je ne vois pas l'utilité d'en acheter. Mais bon, je voulais quand même vous montrer ! (Heureusement que les faux-cils existent)

Sinon, pour étoffer un peu l'article je vais continuer sur les nouvelles e-boutiques du groupe Inditex qui ont ouvert à la rentrée, les petites sœurs de Zara.







Stradivarius et Oysho étant les boutiques que je préfères parmi celles-là, j'ai été ravie de cette nouvelle ! Surtout que je suis plutôt du genre à shopper tranquillement chez moi au lieu de passer mes journées dans les boutiques à se faire bousculer de partout.
Et dernières nouvelles, Asos qui ouvre "Asos Marketplace", un site qui permet de vendre et acheter des pièces en tant que pro ou particulier, et "Asos Fashion Finder", un mélange de Lookbook.nu et Polyvore.com.

Ah, et j'oubliais ! Lily m'a demandé d'où venait mon top a croix motif léopard, alors j'en profite pour faire un peu de pub à Showroom Mode, malgré mon petit coup de gueule, j'apprécie ce site qui possède beaucoup de pièce toutes mignonnes, des prix vraiment raisonnable, et pleins des bons de réductions. Et j'ai également découvert la nouvelle e-boutique de Cindy Tang, BadBarbie, des pièces à tomber par terre, pour des prix ultra raisonnable ! Il n'y pas encore beaucoup de choix, mais je le place déjà dans mes e-shop favoris ;)

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et à bientôt ! Pixel Icons

Posted in , , , , , , , . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.
May Ly. Fourni par Blogger.

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.