Un titre s'il vous plait.

Voilà petit spam photos pour vous présenter le short porté. J'ai finalement mis le top, en le rentrant pour pas voir les franges. Et je vous présente également mes nouveaux petits !

Image hébergée par servimg.com

Et leur détail qui tue (en plus des clous)

Image hébergée par servimg.com

And outfit of the day

Image hébergée par servimg.com

Je pense que ce sera ma tenue pour la rentrée également, qui est lundi pour moi Image hébergée par servimg.com

Posted in . Bookmark the permalink. RSS feed for this post.

6 Responses to Un titre s'il vous plait.

Pauline a dit…

très jolie tenue et bonne rentrée bisous ;)

Lucy❀ a dit…

sa tenue est très mignon. J'aime les coleurs rose~ Bonne chance a l'ecole!
Je suis désolé, ma francais est n'est pas bien

Lily. a dit…

Aïe ca déchire trop ! C'est magnifique cet outfit, j'adore les shoes qui sont juste sublime! j'aime beaucoup les têtes de mort et les clous alors! J'aimerais bien savoir ou as tu dénicher ton top, avec la croix en motif léopard ? J'en ai cherché tout l'été, du coup pour la rentrée je compte m'en fabriqué un moi même mais bon !
Bisous et j'espère que tu as passé une agréable rentrée :)

mo a dit…

MY GOOOOOOOD LES SHOES NOOOOOOOIIIIIIIRRRRRRR!!! ;_________; elles tuent tout!! vraiment trop la claaasse xD mon soufle s'est coupé d'un coup!
tu les as payé cher?
photo viiite avec outfit <3

meme les shoes dla derniere photo sont magnifique! ton outfit est tout mimi!!! n___n

Pauline a dit…

très jolie short et pull

May Ly a dit…

Merci beaucoup les filles, ça me fait super plaisir <3

Lily : Je t'ai répondue dans mon nouvel article, et j'ai oublier de préciser que le top était aussi disponible sur Badbarbie, en mille fois plus joli, et moins cher, je suis dégoutée ;_;

Roseaven : Mercii xD Je les ai payé genre 60 euros je crois, avec 20% de réduc !

May Ly. Fourni par Blogger.

Swedish Greys - a WordPress theme from Nordic Themepark. Converted by LiteThemes.com.